Someca le Net CLub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la marque Someca. Venez découvrir les tracteurs oranges à travers les avis et conseils des utilisateurs et collectionneurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Someca 670 2700h... :-) Besoin d'info

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas08




Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2022

Someca 670 2700h... :-) Besoin d'info Empty
MessageSujet: Someca 670 2700h... :-) Besoin d'info   Someca 670 2700h... :-) Besoin d'info Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:50

Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d'un Som670 de 2700h, j'habite en Meuse, j'ai 30 ans et travaille dans le commerce le jour et la terre le soir.
J'utiliserai ce tracteur pour faire un peu de bois et quelques travaux maraîchers. si j'avais un peu de temps devant moi j'aimerai le refaire à neuf, peinture et tout... Mais papa d'un enfant de 2 ans avec un deuxième attendu en décembre, le temps est une denrée rare... On verra par la suite !

Je recherche les références origines pour tous les filtres de cette machine car je souhaite faire une révision complète afin de repartir sur de bonnes bases !

Si vous aviez de quoi m'aider, ce serait extra (j'ai la fiche d'entretien d'origine, mais les références n'y sont pas)

Je vous souhaite à tous une belle journée !

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
flipper24
Admin



Messages : 1925
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Ardennes

Someca 670 2700h... :-) Besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: Someca 670 2700h... :-) Besoin d'info   Someca 670 2700h... :-) Besoin d'info Icon_minitimeMar 27 Sep - 5:58

Bonsoir.Mettre un post sur"Restauration-" A+
Revenir en haut Aller en bas
http://somecalenetclub.pro-forums.fr
 
Someca 670 2700h... :-) Besoin d'info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre someca+besoin de conseil
» Soméca 400
» SOMECA 670
» Mon someca et moi!
» Someca 480

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someca le Net CLub :: Annonces :: Le café Soméca-
Sauter vers: