Someca le Net CLub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la marque Someca. Venez découvrir les tracteurs oranges à travers les avis et conseils des utilisateurs et collectionneurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon someca et moi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
monmeh




Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2021

Mon someca et moi! Empty
MessageSujet: Mon someca et moi!   Mon someca et moi! Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:28

Bonjour,

Nouveau venu sur le forum, je me présente.

J'ai 39ans, j'habite à côté du Mans. j'ai acheté plusieurs terrains autour de chez moi pour faire du bois et planter des arbres et des haies.

J'ai 2 tracteurs. Mon premier, un STAUB GM428 4RM articulé, superbe machine mais bonne pour faire du maraichage, si cela intéresse quelqu'un je vais le vendre très prochainement.

Mon second que j'ai depuis 6 mois, un SOMECA 640 de 1974 de 12 000h qui a l'air d'avoir été entretenu correctement, donc il tourne bien. Mon prochain projet de restauration sur ce tracteur est de refaire intégralement l'électricité, les fils sont cuits et certains ont déjà chauffé. Je viens de recevoir un faisceau neuf, j'espère qu'il est bien compatible et que cela va se monter facilement.

Je ne suis pas un grand mécanicien, mais je m'y met tranquillement, j'aurais surement des questions à vous poser lors de mes bricolages sur ce tracteur.

J'ai posté une question sur l'horotachymetre dans la rubrique restauration, si l'un de vous peut m'aider.

Comme j'aime regarder les photos de vos tracteurs, je vous partage les miennes du Someca au travail.

Mon someca et moi! Img_3211

Mon someca et moi! Img_2810
Revenir en haut Aller en bas
flipper24
Admin



Messages : 1925
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Ardennes

Mon someca et moi! Empty
MessageSujet: Re: Mon someca et moi!   Mon someca et moi! Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:58

Bonsoir et bienvenu à toi.A+
Revenir en haut Aller en bas
http://somecalenetclub.pro-forums.fr
 
Mon someca et moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOMECA 670
» Someca 480
» Someca 550
»  SOMECA SOM 20 D
» Someca 615

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someca le Net CLub :: Annonces :: Le café Soméca-
Sauter vers: