Someca le Net CLub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la marque Someca. Venez découvrir les tracteurs oranges à travers les avis et conseils des utilisateurs et collectionneurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour et Merci à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tede




Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2012

Bonjour et Merci à tous  Empty
MessageSujet: Bonjour et Merci à tous    Bonjour et Merci à tous  Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:44

Je pensais m'etre présenter lors de mon inscription, visiblement j'ai oublié.
Tédé des hauts de France comme on dit maintenant,à mi chemin entre Arras
et Amiens.
J'envisage de réparer un 415 il a le bloc fendu à coté de la PI.J'ai un autre bloc
nickel que je voudrais refaire à neuf donc tout renseignement est bienvenu.
Je possède aussi un 680h.
@+ Tédé
Revenir en haut Aller en bas
flipper24
Admin



Messages : 1925
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Ardennes

Bonjour et Merci à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Merci à tous    Bonjour et Merci à tous  Icon_minitimeSam 27 Mar - 6:40

Bonjour à toi.Soit le bienvenu.Le 680h est un bon tracteur du milieu de la gamme de l époque.J en avais un en quatres roues motrices.J ai toujours un 415 avec fourche.Les membres du forum sont là pour t aider.Tu habites dans le secteur où je travaillais.A+
Revenir en haut Aller en bas
http://somecalenetclub.pro-forums.fr
tede




Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2012

Bonjour et Merci à tous  Empty
MessageSujet: présentation suite   Bonjour et Merci à tous  Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:31

Merci de ton accueil Flipper 24
Je compléte ma présentation,mon 680est un 2RM avec une fourche Amagri HM25,il a 13920 heures,trés maniable, trés
robuste un seul défaut: la carrosserie.Pour le restaurer il faut plus étre carrossier que mécanicien.
Le 415 me servait surtout pour passer le giro entre les arbres,je n'ai pas de fourche dessus et j'ai enlevé la cabine pour accrocher moins les branches.Il me servait aussi pour les balades du dimanche.
A+
Téde
Revenir en haut Aller en bas
flipper24
Admin



Messages : 1925
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Ardennes

Bonjour et Merci à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Merci à tous    Bonjour et Merci à tous  Icon_minitimeLun 19 Avr - 5:25

Bonjour tede.Le 680 est très maniable,pour la carosserie il y a de formidables produits.Le 415 un peu plus petit mais permet de passer dans beaucoup d'endroit avec une puissance moyenne.Pour la réparation du 415 ouvres un sujet dans le post"Restauration-Réparation".A+
Revenir en haut Aller en bas
http://somecalenetclub.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour et Merci à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Merci à tous    Bonjour et Merci à tous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et Merci à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci a tous
» Bonjour à tous !
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someca le Net CLub :: Annonces :: Le café Soméca-
Sauter vers: