Someca le Net CLub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la marque Someca. Venez découvrir les tracteurs oranges à travers les avis et conseils des utilisateurs et collectionneurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tiouz

tiouz


Messages : 123
Date d'inscription : 12/12/2017
Age : 35
Localisation : Jumièges ROUEN haute normandie

bonjour à tous  Empty
MessageSujet: bonjour à tous    bonjour à tous  Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:35

bonjour à tous j'arrive enfin à accéder au forum sa a été un parcours du combattant n'es ce pas flipper ?!!
enfin bref me voila un petit jeune (30 ans) je suis loin d'être expert en someca mais plus sa va et plus sa me passionne j'ai acheté un someca 415 de 1965 en juin dernier je vous fait pas de dessin sur l'état je préfère mettre des photos c'est plus parlant j'ai déjà un post de restauration sur les vieilles soupapes mais d'après flipper ici vous êtes des vrais experts et surtout des passionnés de ces super someca...
des que j'aurai 5 minutes je vous posterai un début de mon gros chantier de restauration
allez a très bientôt je compte sur vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
flipper24
Admin



Messages : 1925
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Ardennes

bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous    bonjour à tous  Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:53

Bonsoir tiouz.Bienvenu sur le forum après toutes ces péripéties.Comme je te l'ai dit,tu crée un post dans "Restauration-Réparation"et tu mets toutes tes questions sur ce post.Ne pas en ouvrir un à chaque fois.Le site des "vieilles soupapes" n'est pas plus mauvais qu'un autre,loin s'en faut simplement qu'il traite d'une multitude de sujets.Bonne continuation.A+
Revenir en haut Aller en bas