Someca le Net CLub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la marque Someca. Venez découvrir les tracteurs oranges à travers les avis et conseils des utilisateurs et collectionneurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Avis sur le forum

Aller en bas 
+15
som35_58
Dalton
nhtm125
Som40a
Someca Fiat NH
som480s
Sosom415
fred250
bizouard
Hyoga77
Fan de Som
jerome744
jj
flipper24
Somdeutz
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Somdeutz
Admin
Somdeutz


Messages : 199
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : 55

Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Avis sur le forum   Avis sur le forum Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:28

Bonsoir à tous,
je constate que le forum reprend vie , il y a de plus en plus d'inscrits, de plus en plus de post et de plus en plus d'échanges, ça fait plaisir...
On revoit aussi pas mal d'ancien mais certains manquent à l'appel, j'ai aussi hâte qu'ils revirement, ils sont peut être trop occupés...
Revenir en haut Aller en bas
flipper24
Admin



Messages : 1925
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Ardennes

Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:37

Bonjour Somdeutz.Merci.A+
Revenir en haut Aller en bas
http://somecalenetclub.pro-forums.fr
jj




Messages : 588
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 71
Localisation : MILIZAC

Avis sur le forum Empty
MessageSujet: BONJOUR   Avis sur le forum Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:33

Je pense qu'il faudrait remercier FLIPPER 24 pour le travail effectué.MERCI .Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jerome744




Messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2012

Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:43

Je me rejoui aussi de voir revivre ce forum.
Cependant (je me trompe peut-etre) mais j'ai l'impression que celui-ci repart sur des memes bases que l'ancien a savoir un hebergement gratuit ... et donc probablement pas de possibilite d'acceder a la base de donnees. L'historique de l'ancien forum etait une mine d'informations Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Som




Messages : 96
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Bourgogne

Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:26

OUI un grand merci I love you à tous les responsables, créateurs, animateurs, qui partagent leur passion et leur expérience et rendent ainsi de grands services sunny à tous, débutant ou confirmé SOMECA !
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga77




Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Midi Pyrénées

Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:53

Je ne savais pas que ce site existait avant mon intérêt d'acheter un Someca en juin 2012.
Un grand merci à tous ceux qui l'anniment activement.
Revenir en haut Aller en bas
bizouard




Messages : 108
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 61
Localisation : fixin cote d or 21

Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:07

Bonsoir ,jaimerai poster photos de mes someca ,mais comment fait-on? Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
fred250




Messages : 87
Date d'inscription : 21/05/2012

Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum Icon_minitimeVen 18 Jan - 6:45

bonjour
merci a tous ceux qui oeuvre pour le forum

pour les photo il faut que tu les héberge sur un site d’hébergement (image snack ou autre )
et que tu fasse un copier coller du lien direct dans la barre des tache en haut a droite (image)
puis tu tape sur ok
cordialement fred
Revenir en haut Aller en bas
flipper24
Admin



Messages : 1925
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Ardennes

Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum Icon_minitimeVen 18 Jan - 6:47

Bonjour.Vas dans la rubrique"photos".A+
Revenir en haut Aller en bas
http://somecalenetclub.pro-forums.fr
Sosom415
Admin
Sosom415


Messages : 192
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 31
Localisation : Seine-Maritime, Normand!

Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:10

Bonsoir,
Celà prendra s'en doute beaucoup de temps à retrouver autant d'informations et de résolutions de probléme que sur l'ancien forum mais on y'arriva!

Merci à FLIPPER pour son dévouement au forum Someca! Very Happy

A+ Sosom415.
Revenir en haut Aller en bas
som480s




Messages : 165
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 66
Localisation : gourin

Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:46


bonjour et joyeuses annees
et oui un grand merci à tous pour avoir fait tout ce travail de re creation , j' etais alphtex du 56 sur l'ancien forum


cordialement
Revenir en haut Aller en bas
flipper24
Admin



Messages : 1925
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Ardennes

Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:38

Bonsoir et heureux de te retrouver.A+
Revenir en haut Aller en bas
http://somecalenetclub.pro-forums.fr
Someca Fiat NH




Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 41
Localisation : Indre

Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:52

Salut a tous amis passionnés de Someca.

Après plusieurs années d'absence je redécouvre ce forum que j'ai connu à sa création avec mon ami Som40PS, David, le premier président du club. Je suis plutôt heureux de pouvoir revenir sur ce forum malgré la perte des données qu'il contenait. Et également heureux de revoir des pseudos d'ancien de ce forum qui me rappel de bons moments passés ici.

Je vais essayer de refaire vivre la section miniature comme ce fut le cas lors des premières années de vie du forum.

Merci à ceux qui on redonné vie au forum. Longue vie à lui.

David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.someca-fiat-nh.skyblog.com
Som40a




Messages : 43
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : Saone et loire

Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:43

Bonjour a tous

Petite questions , pourquoi som 40PS et olaoree ne sont plus admin ?

Vive le renouveau sur se forum , ne manque plus que Calou 38 ... j'aimerais qu'il revienne un jours c'etais un as de someca !
Revenir en haut Aller en bas
flipper24
Admin



Messages : 1925
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Ardennes

Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum Icon_minitimeMer 24 Avr - 6:22

Bonjour.Certains doivent quitter leur fonction car ils ont des contraintes familiales ou professionnelles qui ne leur permettent plus de passer du temps chaque jour pour administrer le forum.D'autres ne veulent plus communiquer leur connaissance pour des raisons personelles.A+
Revenir en haut Aller en bas
http://somecalenetclub.pro-forums.fr
Som40a




Messages : 43
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : Saone et loire

Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:50

D'accord a tu encore des contact avec Calou 38 ?
Revenir en haut Aller en bas
flipper24
Admin



Messages : 1925
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Ardennes

Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:01

Bonjour.J'ai des contacts avec d'anciens membres qui ont leurs propres raisons.A+
Revenir en haut Aller en bas
http://somecalenetclub.pro-forums.fr
nhtm125




Messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2013

Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:32

Salut, ce forum est un excellent forum, merci à notre cher Administrateur Flipper24, j'étais inscrit sur l'ancien forum, mon pseudo était "nhtm125".

Voilà. Wink

Bastien.
Revenir en haut Aller en bas
Dalton

Dalton


Messages : 234
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 66
Localisation : Pays de Bitche / Moselle

Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:35

Tiens , juste une proposition , sur la liste des membres , y'aurait pas moyen de faire une colonne où l'on marquerait le type de Soméca qu'on possède ? En cas de recherche un peu plus " poussée " sur un modèle , ça permettrait de joindre directement le proprio par MP .
Revenir en haut Aller en bas
som35_58




Messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2012

Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum Icon_minitimeVen 25 Oct - 7:15

Et comme ça plus de vie sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
surfzoid

surfzoid


Messages : 56
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:01

Ou encore certains n'aurais pas assez de place dans la colonne pour mettre la liste de TOUS leurs bébé :-)
Revenir en haut Aller en bas
AD.Bill

AD.Bill


Messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Aisne

Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:34

Salut à tous

Eh bien, tout va bien pour moi. Le 415 profite de minuscules améliorations de-ci, de-là. Tout compte fait il démarre de mieux en mieux. Merci Flipper.
Va falloir que je change tous ses liquides avant cet hiver. J'y aurai bien la boite qui m'énerve, faudrait que je revoie les réglages de l'embrayage (pas évident) avant tout. Et aussi la direction qui est sensible au gonflage des pneus avant. Bon il est de 1966, faut pas le brusquer l'ancêtre, encore que il aime bien "arracher".
Je suis content de moi et de mon entretien.

Bill
Revenir en haut Aller en bas
franck55




Messages : 29
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 41
Localisation : 45,Sermaises

Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:46

a propos du forum,je n'arrive pas a retrouver un sujet créé il y a quelques jours,et sur mon telephone c'est pire?
je suis le seul a qui ca le fait?
Revenir en haut Aller en bas
flipper24
Admin



Messages : 1925
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Ardennes

Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:48

Bonsoir.Pour des questions de respect des règles d'utilisation,il n'est pas possible de communiquer les coordonnées de fournisseurs de pièces non CNH.A+
Revenir en haut Aller en bas
http://somecalenetclub.pro-forums.fr
fabrice78

fabrice78


Messages : 313
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 57
Localisation : Yvelines par obligation / Normandie de coeur

Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:13

Bonsoir à tous,
Pour moi membre de l'ancien site (pseudo fabrice50), nous avions perdu beaucoup d'informations quand le site avait disparu. Mais GRAND MERCI à Flipper24 qui semble avoir remonté tout le site de toutes pièces.
Des news de SOM40POWERSHIFT ?
Bon forum à tous.
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
https://somecalenetclub.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le forum
» un nouveau 400 sur le forum...
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» Nouvelle adresse du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someca le Net CLub :: Annonces :: Le café Soméca-
Sauter vers: