Someca le Net CLub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la marque Someca. Venez découvrir les tracteurs oranges à travers les avis et conseils des utilisateurs et collectionneurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un manchois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EMMANUEL de gouville




Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2022

Présentation d'un manchois Empty
MessageSujet: Présentation d'un manchois   Présentation d'un manchois Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:49

Bonjour. Je suis nouveau sur le forum aussi je ne sais pas trop si c'est ici que l'on se présente. J'habite dans le département de la manche, à 51 ans je viens d'acquérir un som 20 d dans son état d'origine,il fonctionne mais je prévois sa refection au printemps. C'est mon premier tracteur et je le trouve très intéressant, car complet et simple d'utilisation mais j'aimerais savoir s'il peut tirer une charrue un soc et un gyrobroyeur de quel dimension. Merci pour l'intérêt que vous portez à cette marque et en particulier aux petits som car je ne trouve pas grand chose sur le net. Cordialement. Emmanuel.
Revenir en haut Aller en bas
flipper24
Admin



Messages : 1925
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Ardennes

Présentation d'un manchois Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un manchois   Présentation d'un manchois Icon_minitimeSam 22 Oct - 6:12

Bonjour.Mille compensation pour la compencharion.A+
Revenir en haut Aller en bas
http://somecalenetclub.pro-forums.fr
 
Présentation d'un manchois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someca le Net CLub :: Annonces :: Le café Soméca-
Sauter vers: