Someca le Net CLub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la marque Someca. Venez découvrir les tracteurs oranges à travers les avis et conseils des utilisateurs et collectionneurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation nouveau membre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trtu




Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2021
Localisation : Loiret

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:20

Bonsoir à toute la communauté Someca,

Je viens de m'inscrire en tant que jeune tractoriste et néopropriétaire d'un som35 de 1960 au vu de la CG.
Je recherche donc pas mal d'info en général sur ce modèle car en état moyen, et qui nécessitera quelques bricoles à faire pour pouvoir circuler sur route.
Mes excuses par avance pour les futures questions car en l'état, j'en suis plutôt à : "ça sert à quoi ce truc là" ;-)

A terme, l'utilisation principale de la bête sera le girobroyage d'un terrain et le bois de chauffage.

Vous savez tout !
Revenir en haut Aller en bas
flipper24
Admin



Messages : 1925
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Ardennes

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre Icon_minitimeMer 21 Avr - 5:11

Bonjour trtu.Bienvenu sur le forum.Je pense que tu trouveras tes réponses.Quelle ville proche de chez toi?Ouvres un post dans "Restaurations-Réparations" pour tes questions.A+
Revenir en haut Aller en bas
http://somecalenetclub.pro-forums.fr
trtu




Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2021
Localisation : Loiret

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre Icon_minitimeMer 21 Avr - 7:20

Bonjour flipper24,

Merci de l'accueil.
Je suis proche d'Orléans.
J'ouvre bientôt un post, le temps de prendre qq photos.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
flipper24
Admin



Messages : 1925
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Ardennes

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:18

Bonjour trtu.C’est quel âge jeune tractoriste? A+
Revenir en haut Aller en bas
http://somecalenetclub.pro-forums.fr
trtu




Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2021
Localisation : Loiret

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:28

11 ans (X 3)
En fait "jeune" parce que c'est un premier tracteur. C'est le vendeur qui m'a fait une formation accélérée sur le fonctionnement, pilotage, maintenance etc.
Il vendait un renault super 7, qui est parti tt de suite, et m'a proposé le som35 à la place.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un nouveau membre
» Nouveau membre
» Nouveau membre
» Nouveau membre
» nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someca le Net CLub :: Annonces :: Le café Soméca-
Sauter vers: