Someca le Net CLub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la marque Someca. Venez découvrir les tracteurs oranges à travers les avis et conseils des utilisateurs et collectionneurs.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Game & Watch Super Mario Bros System en ...
Voir le deal
49.99 €

présentation de Bretonnie !

AuteurMessage
GOAREMM

présentation de Bretonnie ! Empty
MessageSujet: présentation de Bretonnie !   présentation de Bretonnie ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:40

Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'un tracteurs anciens et mes souvenirs d'enfance me dirigent vers les Someca !C'est pour une utilisation ptit travax de ferme et faire du bois,terrain un peu en pente,je n'ai aucune connaissance dans les tracteur par contre je restaure des anciennes motos et possède des voitures US anciennes,donc je peux mettre le nez sous le capot .
J'ai une oprtunité pas trop loin de chez moi pour un 615 ( sur le bon coin dans le 29 ) ,le vendeur me dit qu'il n'a servi qu'à faire du semis et des petit travaux, il a été retape il ya 7 ans et depuis dort dans un Hangar.Il démarre mais avec un log préchauffage,le levage ne fonctionne plus ( il fonctionnait avant le remisage ) sans doute fuite au pédalier d'après le vendeur ? c'est l'huile de boite qui fait le relevage ? ? Brèf vous l'aurez compris avant d'allez le voir après le confinement,j'aimerais en savoir un peu plus sur ce modèle; fiabilité,pièces de sav,puissance,possibilité de mettre un chargeur ,quelle degré de pente maxi .... merci par avance
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
flipper24
Admin

MessageSujet: Re: présentation de Bretonnie !   présentation de Bretonnie ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 5:33