Someca le Net CLub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la marque Someca. Venez découvrir les tracteurs oranges à travers les avis et conseils des utilisateurs et collectionneurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bonjour et barre d'attelage SOMECA 450

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gwabex




Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 48
Localisation : Morbihan

Bonjour et barre d'attelage SOMECA 450 Empty
MessageSujet: Bonjour et barre d'attelage SOMECA 450   Bonjour et barre d'attelage SOMECA 450 Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:32

Bonjour à toutes et tous,

je suis l'heureux propriétaire d'un SOMECA 450 de 1970 affichant 8200heures, rutilant et efficace dans ma production de semences potagères à Monteneuf dans le Morbihan.
Je suis à la recherche du système d'attelage qui permet l'utilisation de la prise de force (pour épandeur, tonne à eau, etc). Ce qui n'est pas possible avec la configuration que j'ai, la gueule de loup étant juste devant la PdF... (cf photos)
L'un ou l'autre d'entre vous aurait il des dimension à me communiquer, (section des pièces, etc) ou mieux encore, le système d'attelage à vendre!... Je peux aussi le fabriquer grace à l'association 'https://www.latelierpaysan.org/' qui vient de s'installer dans mon coin.

Un grand merci à celles et ceux qui éclaireront ma lanterne!


Bonjour et barre d'attelage SOMECA 450 Img_2011

Bonjour et barre d'attelage SOMECA 450 Croche11
Revenir en haut Aller en bas
flipper24
Admin



Messages : 1925
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Ardennes

Bonjour et barre d'attelage SOMECA 450 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et barre d'attelage SOMECA 450   Bonjour et barre d'attelage SOMECA 450 Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:03

BOnsoir.Merci pour ta présentation,un peu courte néanmoins.Parles nouys de ta région,la grande ville la plus proche,ton âge….Pour ce qui est de ton problème,crées un post dans"Restauration-Réparation.A+
Revenir en haut Aller en bas
http://somecalenetclub.pro-forums.fr
som480s




Messages : 165
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 66
Localisation : gourin

Bonjour et barre d'attelage SOMECA 450 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et barre d'attelage SOMECA 450   Bonjour et barre d'attelage SOMECA 450 Icon_minitimeMar 3 Déc - 10:46

bonjour
sur le mien en plaçant la gueule de loup sur les deux derniers trous des crémaillères je peux mettre la prise de force pour un épandeur fumier ou autre chose mais elle est découpée en rond en dessus du crochet , tu peux aussi essayer de la mettre à l' envers cela passe aussi .

bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et barre d'attelage SOMECA 450 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et barre d'attelage SOMECA 450   Bonjour et barre d'attelage SOMECA 450 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et barre d'attelage SOMECA 450
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Someca 550
» Mon someca et moi!
» Someca 480
» Soméca 400
»  SOMECA SOM 20 D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someca le Net CLub :: Annonces :: Le café Soméca-
Sauter vers: