Someca le Net CLub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la marque Someca. Venez découvrir les tracteurs oranges à travers les avis et conseils des utilisateurs et collectionneurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Bonjour de la Franche-Comté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krypton




Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2019

Bonjour de la Franche-Comté Empty
MessageSujet: Bonjour de la Franche-Comté   Bonjour de la Franche-Comté Icon_minitimeLun 18 Nov - 16:38

Salut
Franc-Comtois, je possède 2 tracteurs SOMECA : depuis quelques années un 615 actuellement démonté, et un Fiat 1000TD. Ils me servent essentiellement au travail du bois. Ils ont tous deux je pense travaillé dur pendant leur jeunesse, car ils portent les marques de cette époque. Pour leur entretien et leur maintenance, j'aurai certainement besoin de conseils. Mais j'ai peur de ne pouvoir en donner à mon tour, vu que je suis un bleu en mécanique. Cependant j'essaie de progresser. Mon job : la nature m'aide à produire un peu de bois de chauffage, quelques légumes, des fruits, mais surtout du miel.
Parcourir les pages de ce forum est bien agréable : un niveau de compétence qui m'impressionne, des restaurations impeccables.
Longue vie à ce forum !
Longue vie aux tracteurs orange !
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
benjamin08




Messages : 79
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 55
Localisation : Ardennes

Bonjour de la Franche-Comté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Franche-Comté   Bonjour de la Franche-Comté Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:09

Bonjour Krypton et bienvenu sur le forum.
C'est en faisant qu'on apprend et surtout en prenant les bonnes informations avant de se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
flipper24
Admin



Messages : 1925
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Ardennes

Bonjour de la Franche-Comté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Franche-Comté   Bonjour de la Franche-Comté Icon_minitimeMar 19 Nov - 6:34

Bonjour Krypton.Bienvenu sur le forum et comme dit benjamin08 se hâter lentement.A+
Revenir en haut Aller en bas
http://somecalenetclub.pro-forums.fr
Krypton




Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2019

Bonjour de la Franche-Comté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Franche-Comté   Bonjour de la Franche-Comté Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:22

Bonsoir
Merci pour votre accueil, Benjamin et Flipper. Smile
Revenir en haut Aller en bas
flipper24
Admin



Messages : 1925
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Ardennes

Bonjour de la Franche-Comté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Franche-Comté   Bonjour de la Franche-Comté Icon_minitimeJeu 28 Nov - 6:25

Bonjour à toi et nous attendons de voir tes merveilles.Tu es où en Franche Comté?A+
Revenir en haut Aller en bas
http://somecalenetclub.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour de la Franche-Comté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Franche-Comté   Bonjour de la Franche-Comté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de la Franche-Comté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 450 et 450N
» Bonsoir un petit nouveau du Loiret !!!!!!!!!!
» Sujets libres
» 450S Avant l'achat
» JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someca le Net CLub :: Annonces :: Le café Soméca-
Sauter vers: