Someca le Net CLub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la marque Someca. Venez découvrir les tracteurs oranges à travers les avis et conseils des utilisateurs et collectionneurs.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-65%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte Olaf Frozen (La Reine des Neiges) – remise de 65%
6.95 € 19.99 €
Voir le deal

Présentation d'un iseroi

AuteurMessage
Som715

Présentation d'un iseroi  Empty
MessageSujet: Présentation d'un iseroi    Présentation d'un iseroi  Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:52

Bonsoir tout le monde,

Je me présente un petit peu.

Je suis de l'Isère âge de 32 ans, je travaille en tant que nacelliste sur un poids lourd jusqu'à une hauteur de 63m.

J'ai deux tracteur, un 715l5 je m'en sers pour faire du bois, jardin et d'autre petite chose.

J'ai un ptit Som 20 qui est capricieux avec son demareur, chose qui est bien connue, je m'en sers pour du ptit travail comme pour la scie par exemple ça lui va bien.

Je viens sur ce forum pour avoir un ptit coup de main sur mes tracteur pour des réparations je suis débrouillard.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
flipper24
Admin

MessageSujet: Re: Présentation d'un iseroi    Présentation d'un iseroi  Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:59

Bonsoir et merci pour ta présentation.Tu devrais trouver des réponses à tes questions.A+
http://somecalenetclub.pro-forums.fr
Som715

MessageSujet: Re: Présentation d'un iseroi    Présentation d'un iseroi  Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:11

D'accord flipper24, je vais aller voir.

Je vous remercie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'un iseroi    Présentation d'un iseroi  Icon_minitime

Présentation d'un iseroi
Page 1 sur 1