Someca le Net CLub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la marque Someca. Venez découvrir les tracteurs oranges à travers les avis et conseils des utilisateurs et collectionneurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxence-18100




Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2017

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  Icon_minitimeLun 10 Avr - 12:40

Bonjour,
Je m'appelle Maxence, j'ai 18 ans et j'habite Vierzon. Je suis en terminale S et je suis passionné de vieux tracteurs. J'ai un McCormick F135D, un Someca Super Som 40, un Zettelmeyer Z1 et un Ferguson TEA 20 anglais.
Je restaure mes vieux engins, le cormick est finit et en ce moment je suis sur le som.
Je suis membre de l'association La Memoire Industrielle et Agricole du pays de Vierzon, association qui regroupe, restaure et refait vivre tout le matériel agricole et industriel fabriqué à Vierzon
A bientôt,
Max
Revenir en haut Aller en bas
flipper24
Admin



Messages : 1925
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Ardennes

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeLun 10 Avr - 16:51

Bonsoir.Bienvenu sur le forum.J'espère que tu y trouveras comme nous tous ce que tu cherches.Tu veux faire quoi après ta terminale,type d'étude?Bonne continuation.A+
Revenir en haut Aller en bas
http://somecalenetclub.pro-forums.fr
Maxence-18100




Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2017

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeLun 10 Avr - 20:15

Bonsoir,
J'aimerai entrée dans l'armée de l'air si les résultats le peuvent ou sinon faire un DUT en génie mécanique et productique pour après faire une école d'ingénieur
À +
Revenir en haut Aller en bas
flipper24
Admin



Messages : 1925