Someca le Net CLub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la marque Someca. Venez découvrir les tracteurs oranges à travers les avis et conseils des utilisateurs et collectionneurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nico-du89 ou un nouveau fan de Someca parmi vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico-du89




Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 42
Localisation : Bourgogne

Nico-du89 ou un nouveau fan de Someca parmi vous Empty
MessageSujet: Nico-du89 ou un nouveau fan de Someca parmi vous   Nico-du89 ou un nouveau fan de Someca parmi vous Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:32

Bonjour, je m'appelle Cornet Nicolas.
Je suis un passionné de Someca. J'en ai moi-même plusieurs, un 1000 DT, un 511 & un Som 40. En plus d'être le propriétaire d'un BM Volvo T 650 (qui marche très bien, mais qui n'a pas autant la moelle qu'un Someca). Et j'espère sauver un jour un 1000 DT Super, à refaire de A à Z. Ou un 900. Des fois que vous auriez des tracteurs à me proposer pour les sauver, car j'ai la relève derrière. Smile Mon petit apprenti de 5 ans et demi, qui fait de la mécanique "comme papa" sur ses jouets. La relève quoi. Et c'est un tenace comme son père. Comme il dit, les Someca sont les plus forts et les autres sont bof.  lol!
Merci à vous. Tout le monde ne comprend pas qu'on puisse avoir une passion pour des vieux tracteurs comme ça. Comme je dis, la légende orange. Ça me rassure, vous êtes là. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Nico-du89 ou un nouveau fan de Someca parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau passionné de someca
» Nouveau membre someca+besoin de conseil
» un p'tit nouveau du 38
» nouveau ici
» UU NOUVEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someca le Net CLub :: Annonces :: Le café Soméca-
Sauter vers: