Someca le Net CLub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la marque Someca. Venez découvrir les tracteurs oranges à travers les avis et conseils des utilisateurs et collectionneurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SOMECA 670

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PASCAL62




Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 72
Localisation : pihen les guines pas de calais

SOMECA 670 Empty
MessageSujet: SOMECA 670   SOMECA 670 Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:11

ha Bonjour ,

Je suis un nouvel adhérent au forum et je me présente de façon succincte , je suis un habitants des hauts de France et plus exactement du Pas de calais ( à quelques kilomètre de l'entrée du tunnel sous la Manche et de la célèbre JUNGLE de Calais)
je suis aussi un récent retraité.
je viens de récupérer un SOMECA 670 deux roues motrice et avec l'aide de mon frère et de mon neveu ( surtout le neveu pour la partie mécanique) nous sommes sur la remise en état .
Le tracteur n'avait pas tourné depuis deux ans suite à un embrayage HS.
En Premier, après avoir fait quelques niveaux , nous avons réussi à le démarrer , constatant qu'il était tournant , nous avons attaqué l'embrayage .
Ayant un fournisseur à 50 Km de chez moi , j'ai trouver l'embrayage adéquat et le 14 juillet nous avons remonté le tracteur, il semble que nous ayons fait du bon travail .
les étapes à venir sont l'électricité, les vidanges le graissage et la carrosserie.

A ce sujet , j'ai du mal à trouver une calandre pour le 670 , je ne trouve que des calandres de 640, sont elles adaptables sur un 670 ?
Le tracteur est destiné à l'entretien des chevaux ( foin , fumiers, paille ) et à faire du bois.

cordialement

PASCAL62






Revenir en haut Aller en bas
flipper24
Admin



Messages : 1925
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Ardennes

SOMECA 670 Empty
MessageSujet: Re: SOMECA 670   SOMECA 670 Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:38

Bonsoir et bienvenu.Pour ta recherche de calandre,créer un post dans la rubrique"Recherche".Pour tes questions mécaniques,créer un post dans"Restauration-Réparation".Tu ne crées pas de post à chaque questions,tu écris à la suite des réponses qui te sont faîtes.Tu es sur Calais?A+
Revenir en haut Aller en bas
http://somecalenetclub.pro-forums.fr
 
SOMECA 670
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon someca et moi!
» Someca 480
» Someca 550
»  SOMECA SOM 20 D
» Someca 615

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someca le Net CLub :: Annonces :: Le café Soméca-
Sauter vers: