Someca le Net CLub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la marque Someca. Venez découvrir les tracteurs oranges à travers les avis et conseils des utilisateurs et collectionneurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonjour du morbihan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arno couturier




Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2021

bonjour du morbihan Empty
MessageSujet: bonjour du morbihan   bonjour du morbihan Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:18

Bonjour, je m'appelle Arnaud, 49 ans et j'habite dans le Morbihan à côté de vannes. J'étais agriculteur auparavant et maintenant, je tiens une petite entreprise de services aux paysans, en lien avec le matériel agricole( chauffeur intérimaire, un peu de prestation dans les champs et mécanique, mais uniquement sur les anciens tracteurs et mb)
Mon lien avec someca fut le som 40Bde 1959, sans relevage de mon grand père (à coté de 2 cormick What a Face  ). Ce tracteur m'a toujours fasciné, sa gueule et son bruit. mais je ne l'ai jamais piloté, trop jeune. j'aimerai en acheter un quand j'aurai les moyens, un h, ou un super, ou 511, je verrai selon les opportunités.
A part ça, j'ai pas mal piloté de fiat someca des années 70/80 en stage ou salarié,et j'en garde un bon souvenir.
je me suis inscrit car un copain maraicher a acheté un 550 de 1969, bon état, mas le relevage ne marchait pas. Je croyais le dépanner facilement, mais là je suis tombé sur un os.pale
J'en parlerai plus précisément dans le sujet concerné.
Revenir en haut Aller en bas
flipper24
Admin



Messages : 1925
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Ardennes

bonjour du morbihan Empty
MessageSujet: Re: bonjour du morbihan   bonjour du morbihan Icon_minitimeMar 9 Fév - 7:27

Bonjour et bienvenu.Merci pour ta présentation.Tu devrais trouver des réponses à tes questions.A+
Revenir en haut Aller en bas
http://somecalenetclub.pro-forums.fr
 
bonjour du morbihan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frank56 morbihan
» je me presente
» un nouveau 400 sur le forum...
» Un petit SOM 20D nouveau
» un petit nouveau de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someca le Net CLub :: Annonces :: Le café Soméca-
Sauter vers: