Someca le Net CLub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la marque Someca. Venez découvrir les tracteurs oranges à travers les avis et conseils des utilisateurs et collectionneurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un morbihannais.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lionelu2005




Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2017
Age : 51
Localisation : Morbihan

Présentation d'un morbihannais. Empty
MessageSujet: Présentation d'un morbihannais.   Présentation d'un morbihannais. Icon_minitimeDim 9 Juil - 19:43

Bonjour à tous,

Ca y est, je suis inscris au forum Soméca. Je suis attentif à tout les matériels agricoles, récents et anciens.
SOMECA est pour moi une marque de mon enfance, car j'avais 2 oncles entrepreneurs de travaux agricoles et il y avait toujours une place pour moi sur l'aile.
J' ai donc vu évoluer un bon nombre de modèles de cette marque 450, 540, 640, 900dt, 1000, 1000dt, 1300dt ... Autant dire que c'était la fête pendant les vacances scolaires.
Je projete de restaurer un 450 ou un 550 si parvient à persuader leur vieux propriétaire... C'est pas encore gagné mais je suis têtu ( comme tout bon breton qui se respecte...)
J'aurais aimé trouvé en 4 rm mais c'est très dure à trouver, je vous tiendrai informé de l'aboutissement de mon affaire...
Pour infos je suis actuellemnet en train de rénover un deutz 52 06 de 1976 avec 10800 heures, récupéré chez un autre de mes tontons !

Somécalement votre.
Revenir en haut Aller en bas
flipper24
Admin



Messages : 1925
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Ardennes

Présentation d'un morbihannais. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un morbihannais.   Présentation d'un morbihannais. Icon_minitimeLun 10 Juil - 3:35

Bonjour.Bienvenu à toi,je te souhaite de trouver ce que beaucoup d'entre nous avons fait avec patiente et obstination parfois,un Soméca qui nous rappelle plein de souvenirs.Bonne restauration sur ton Deutz et à bientôt.A+
Revenir en haut Aller en bas
http://somecalenetclub.pro-forums.fr
lionelu2005




Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2017
Age : 51
Localisation : Morbihan

Présentation d'un morbihannais. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un morbihannais.   Présentation d'un morbihannais. Icon_minitimeLun 10 Juil - 11:58

Bonjour à tous,

Le 450 que j'ai en vue a sur sa plaque signalétique l'appelation " 450 série 8 ".
Quelle précision apporte "série 8 " ?
Les série N sont-elles à éviter ?

Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
flipper24
Admin



Messages : 1925
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Ardennes

Présentation d'un morbihannais. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un morbihannais.   Présentation d'un morbihannais. Icon_minitimeMar 11 Juil - 9:00

Bonjour.Crées un post dans"Recherche" et quand tu répareras tu créeras un post dans"Restauration-Réparation".Le 450est un 3 cyl très maniable et assez solide si bien entretenu.A+
Revenir en haut Aller en bas
http://somecalenetclub.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





Présentation d'un morbihannais. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un morbihannais.   Présentation d'un morbihannais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un morbihannais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someca le Net CLub :: Annonces :: Le café Soméca-
Sauter vers: