Someca le Net CLub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la marque Someca. Venez découvrir les tracteurs oranges à travers les avis et conseils des utilisateurs et collectionneurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 nouveau sur ce site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ormoy28




Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2017

nouveau sur ce site Empty
MessageSujet: nouveau sur ce site   nouveau sur ce site Icon_minitimeLun 15 Mai - 21:43

Bonjour à tous
Nouveau sur ce forum, ma présentation est assez simple. Je suis en train de restaurer avec un ami qui est le propriétaire du tracteur, un 511 et on fait cela du mieux possible pour arriver à un résultat fiable. De gros travaux ont été faits : chemise/pistons/segments, décollage de l'embrayage, décollage des pistons de la pompe d'injection, rénovation des freins car il n'y avait plus d'étanchéité des arbres de roue d'où la présence d'huile entre les disques de frein, etc... Mais on avance!

Je suis en l’Eure et loir. J'aime bien la mécanique en générale, vieilles voitures et tracteurs, les SFV en particulier mais j'apprécie toute l'activité de restauration, de nettoyage, de grattage, de démontage, de compréhension de la construction, de remontage etc... Le grand plaisir étant le redémarrage d'un moteur!
Ormoy
Revenir en haut Aller en bas
benjamin08




Messages : 79
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 55
Localisation : Ardennes

nouveau sur ce site Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce site   nouveau sur ce site Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:20

Bonjour et bienvenue sur le site des passionnés du Someca !
Bon courage pour la resto du tracteur de ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
1AMi

1AMi


Messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 63
Localisation : centre

nouveau sur ce site Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce site   nouveau sur ce site Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:43

Bonjour ormoy 28, comment se passe la restauration du SOMECA 511 ? je suis aussi dans l'Eure et loir. Dans qu'elle localisation est tu sur l'Eure et Loir ?
bon courage!
a+ 1AMi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau sur ce site Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce site   nouveau sur ce site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur ce site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sur ce site
» Présentation et indication sur la monture !
» UU NOUVEAU
» un p'tit nouveau du 38
» nouveau ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someca le Net CLub :: Annonces :: Le café Soméca-
Sauter vers: