Someca le Net CLub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la marque Someca. Venez découvrir les tracteurs oranges à travers les avis et conseils des utilisateurs et collectionneurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Som40PowerShift présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Som40PowerShift
Admin
Som40PowerShift


Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : La Bazoge en Normandie

Som40PowerShift présentation Empty
MessageSujet: Som40PowerShift présentation   Som40PowerShift présentation Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:48

Bonjour à tous !

Tout d'abord un grand merci à Maître Flipper24 de son dévouement pour le site et à tous ceux qui participent à le rendre aussi actif !

Je m'appelle David et je suis très heureux d'écrire ce message. Pour ma part je viens de conclure l'acquisition de mon premier Someca, un 480 qui va, je l'espère, me permettre de réaliser mon rêve d'enfance, avoir mon propre tracteur, enfin!

Amicalement à tous les passionnés
Revenir en haut Aller en bas
flipper24
Admin



Messages : 1925
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Ardennes

Som40PowerShift présentation Empty
MessageSujet: Re: Som40PowerShift présentation   Som40PowerShift présentation Icon_minitimeMar 21 Mar - 7:32

Bonjour.Heureux de te retrouver sur le forum,apparemment dans une autre région,plus proche de chez nous.Il n'y a toujours pas de serviteur du forum qui soit supérieur à un autre.Simplement je pense que les activités des uns et des autres font que l'on a plus ou moins de temps à consacrer au forum.Bonne continuation pour tes projets.A bientôt pour la suite.A+
Revenir en haut Aller en bas
http://somecalenetclub.pro-forums.fr
 
Som40PowerShift présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» Presentation
» Présentation
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someca le Net CLub :: Annonces :: Le café Soméca-
Sauter vers: